La Team

Bienvenus et un grand merci d’être arrivé jusqu’ici dans notre univers professionnel !
Mon nom est John Oesch, photographe professionnel depuis 30 ans, j’ai le plaisir de travailler avec Jonathan et Oli
qui font partie de mon équipe au quotidien. Nous nous adressons aussi bien aux particuliers, qu’aux professionnels et aux collectivités
pour la réalisation de photos/vidéos dans divers domaines que je vous invite à découvrir sur ce site.
Nous proposons également une variété de photographies en tableaux pour une décoration élégante et originale.
Tous ces tableaux de photographies sont faits main sur toile ou sur verre ce qui donnera à la photographie une qualité galerie.

John & Oli & Jonathan

Notre équipe est prête à répondre à tous vos besoins en matière d’image.

John Oesch

Depuis son jeune âge John Oesch joue avec ses objectifs comme un peintre avec ses couleurs. Il met soigneusement en place des scènes extraordinaires, impressionnantes voire poétiques. Ses images sont toujours construites avec le plus grand soin et travaillées dans le moindre détail.
Aujourd’hui, John Oesch, 52 ans, père de 5 enfants et grand-père de 2 petits-fils, il a pu se différencier de la concurrence, grâce à sa quête de sincérité et sa sensibilité à la lumière.

Oli Kerschen

Depuis 10 ans la photographie est devenue plus qu’une passion pour Oli Kerschen. Avec un œil précis il capte les moments éphémères et crée des mémoires photographiques pleines de couleurs. Un jeu précis entre détails et composition caractérise ses oeuvres, sa signature est une photographie active, moderne et dynamique. Il trouve son inspiration aussi bien dans les arts classiques que dans la photographie Fine-Art.

Jonathan Oesch

Jonathan réalise des vidéos pour le web ainsi que des vidéos de musique, des bandes-annonces, des courts métrages, des témoignages et bien plus encore. Il se considère comme une personne créative, avec une grande passion pour la technologie.
Repousser ses limites est son principal atout et il aime passer son temps libre à prendre des photos avec son père.

Menu